La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 22 avril 2010

JOURNEE MONDIALE DE LA TERRE....NOTRE PLANETE NE SE PORTE PAS SI MAL QUE NOUS LE PENSONS !

Le danger, épée de Damoclès,  dont les écologistes nous rabattent les oreilles, n'émane réellement, que de leur défaitisme !! Si nous réflêchissons un chouïa, nous constatons des faits non négligea-bles !! Notre espérance de vie, est en progression, comparée au XXème siécle seulement !! 3% chez les hommes en 15ans  et 3,5% chez les femmes! N'est-ce pas un constat encourageant ? Notre planète, se trouve, parait-il, en danger immédiat (!) et paradoxalement,  la haute technologie en est  la conséquence !  Notre "mieux-vivre" nous le devons, pourtant, à la science, aux progrés intensifs , fournis régulièrement par nos chercheurs (sous payés)!Si notre terre encoure un péril, je pense qu'il serait dû, plus justement, à l'obstruction arbitraire, face à  l'avancée rapide de  nos technologies !  La mécanisation au siècle dernier, a fortifié l'agrculture, tout en la facilitant dans des espaces plus restreints, au profit des forêts qui se sont naturellement reboisées ! La population se nourrissait, alors, beaucoup mieux ! L'air ambiant, pollué , par la suie échappée des chauffages au charbon , se purifia grâce aux nouveaux appareils, alimentés par l'electricité ! Nous  ne pouvons pas renier tout cela ,c'est une réalité ! Actuellement,nous ne saurions plus vivre, sans cette impulsion apportée par la science ! Tous les foyers, aujourd'hui, sont équipés d'un grand nombre de produits ,issus de la technologie , laquelle a bouleversé notre vie ,vers un "mieux-être"! Les denrées ,bio ou pas bio, achetées dans les "grandes surfaces" sont à la portée de toutes les bourses! Ne le niez pas! Nous vivons beaucoup mieux! Alors stop!!stop aux rabats-joie ! Je vous demande, chers lecteurs de bien vouloir me suivre sur http://lafouineuse-dunet.blogspot.com/ pour y lire la suite  Merci ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui et alors ??? ... cela va faire bouger les choses ??? en une seule journée BRAVO !!! Alors pour ceux qui ont eu la riche idée de cette journée : je m'incline "respect" nature, pollution, économie, racisme etc etc... tout va se régler ??? :)....

suzette a dit…

Cher internaute, je n'ai même pas terminé mon article! Il est vrai que je ne suis pas omniprésente dans tous les recoins du monde!Cependant,j'ai un âge qui me donne le droit de faire une large rétrospective sur le passé! je puis vous assurer que nous ne sommes pas aussi malheureux que l'on voudrait nous le faire croire!Nous avons, nous, les occupants de notre planète tous les atouts en main ! Il nous faut savoir,uniquement comment les utiliser!!!!Merci pour votre com. Bien amicalement ZIZOU