La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 17 novembre 2010

UNE MALADIE QUI SE SOIGNE BIEN ..........! LE CHOLERA.......!

 
Attente dans un hôpital de fortune
Me voilà, une fois de plus, partie en guerre contre la bêtise de l'être humain !!!
Pourquoi laisse-t-on mourir nos proches , nos semblables ??
La honte devrait nous étouffer ! Il suffit d'une injection d'antibiotique ,ciblée sur ce "fichu"microbe du choléra ,dont sont atteints nos voisins haïtiens ,pour que ce tueur disparaisse à tout jamais ! Une réhydratation serait également la bienvenue ,grâce à une eau saine !  En France ,nous croulons sous des tonnes d'eau minérale très souvent gaspillée  et d'antibiotiques inutilisés !! Pourquoi ne leur apportons-nous pas , la guérison ? Elle est là à portée de leurs mains ! Est-ce du sadisme de notre part ? Ou une indifférence quasi-criminelle ? Ne les laissez pas mourir !!!!
S.O.S celui-ci est mon 2ème S.O.S !! Toute seule, je ne peux rien ! Unissons nous ! Dans ce cas précis, je suis à 100/100 pour un immense soulèvement , contre les autorités ignoblement  cyniques, préoccupées actuellement par leur position hiérarchique au sein d'un gouvernement + que conflictuel !!  Nos semblables en Haïti, meurent ! J'ai terminé !  ZIZOU
LA  COULEUR DE L'ESPOIR ! A vous tous, chers internautes . Je vous remercie chaleureusement, pour vos nombreuses visites sur mes blogs ! Par contre, le dernier article exposant l'immonde réalité, subie par les haïtiens , ne semble pas vous motiver !? Les commentaires à ce sujet sont silencieux . Je le déplore de tout mon coeur ! En France ,nous sommes pourtant, toujours prêts à manifester ! Alors ?....Je ne comprends plus ! Il s'agit dans le cas présent de lutter contre la mort ! N'est-ce pas un réel motif de s'insurger ? Rassemblez-vous ! Ne laissez pas disparaître une population combative ,laquelle depuis des siècles et des siècles , lutte contre les innombrables outrages subis !! Ne réinstallons pas un holocauste ! Stop ! Plus jamais !!!!  ZIZOU

Aucun commentaire: