La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 31 décembre 2010

BONNE ANNEE TRES BONNE ANNEE A TOUS.....................!

Rendez-vous  sur" La  Rebelle-zizou"... bonne année très bonne année à vous tous...........!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en profite pour mêler à vos voeux, ma réponse concernant mon soi-disant silence suite à vos envois de mails sur ma boîte.
Comme je vous l'ai tantôt signifié, je réponds toujours, mais votre boîte à mails semble être un puits sans fonds; puisque malgré mes réponses, mes mails semblent s'évanouir dans ses tréfonds.
Encore un mystère que ne renierait pas Sherlock Holmes !

DanyDan.

suzette a dit…

Bonsoir!! Nous sommes le 22 janvier 2011 ! Cela fait :22-5=17 jours!! Mes excuses les plus sincères ! Il ne faut pas incriminer le nombre de mes blogs ,lesquels je ne visiterais pas régulièrement ! C'est archi-faux! Tous les jours , je fais l'inspection ! Evidemment ,si vous laissez un comment. sur un article de plusieurs mois ,il se peut que ma réponse vous l'attendrez un bout de temps!! Bon ceci dit ! Je ne vous reparlerai pas de mon o--- cela doit vous soûler ! A bientôt