La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 24 janvier 2012

DES QUESTIONS ..........SANS REPONSES......!!

Pour la 1ère fois,  depuis bien  longtemps, je me suis efforcée  d' écouter  discourir , un homme politique , et  cela très attentivement  !!  L' enjeu pour cet homme  est de taille , puisqu'il s'agit  de sa propre  gouvernance au sein  de  notre république ! Prise  au "jeu" mon attention  décuplée, j'ai applaudi  parfois(!) ; fascinée ô  combien par l'orateur, énonçant des évidences notoires,  incontournables , applicables aisément, rapidement et aux bienfaits pratiquement immédiats pour nous tous , m'a subjuguée!  Cependant, ma méfiance souvent mise à l'épreuve ,m'a soufflé  oh! là ! Embrouillée encore, par l'afflux non stop du discours, j'ai pris le temps d'une pause légitime !!  La 1ère question qui s'est imposée , pourquoi les prédécesseurs de ce "théoricien", n'ont jamais appliqué ces " mesures"qui semblent cependant, tellement évidentes ?? La 2ème interrogation , est-ce le fameux "bluff" électoral qui n'a qu'un seul but, nous bluffer, comme au poker ? Dans le doute, le 6 Mai 2012 j'irai cueillir dans les champs, les 1ères pâquerettes prémices du printemps !! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre conclusion ,poétique , est d'une sagesse ! Nous devrions tous vous imitez! Je crois que là est la solution !

suzette a dit…

BRAVO !! TRES SAGE DECISION .......!!