La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.......!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 28 novembre 2012

LE SMARTPHONE.......LA THERAPIE AU BOUT DES DOIGTS...!

Les  malades chroniques seront  dorénavant suivis à distance, faute de moyens dont les  conséquences sont désastreuses :  la  quasi inexistence des professionnels de la santé ! Voici donc une des "parades,"à ce disfonctionnement inadmissible....... le smartphone !! Ce n'est pas une "méchante" information , c'est la ré-a-li-té !!!!!! Un Docteur en pharmacie, David Sainati, féru des nouvelles technologies, a imaginé le système de soins ou conseils à distance, grâce à votre mobile ! Sachant que celui-ci n'a aucune validation pour cet usage et ne donne aucun gage de sécurité ou de qualité aux malades ! Je vous laisse libre de réflèchir, aux conséquences possibles !!
A Bordeaux , lors d'un symposium, le docteur Perrein a souligné ,entre-autres : " La volonté des mèdecins est de répondre aux besoins des malades ! Nous sommes prêts à l'application des techniques nouvelles, en rapport avec la santé ! Il s'agira d'outils informatiques, ( le smartphone !!) permettant de responsabiliser les malades , face à leurs maladies et d'améliorer leur prise en charge ! Nous devons faire plus avec moins !
J'ai la curieuse impression d'entendre parler notre bon roi François !! Ceci, expliquant cela !.... Donc, le smartphone-sauveur sera le seul lien entre le malade et un"professionnel" de la santé,( qui ne sera pas forcément un mèdecin !)  lequel suivra de  très près l'évolution de la maladie ! L'E-santé (la santé par l'électronique) a fait donc son apparition en Aquitaine , qui a été nominée "leader", dans le secteur médical !! Toute cette "mascarade" honteuse ,dangereuse, imposée par le biais d'une austérité voulue, décidée par un incapable, j'ai nommé le sieur "Hollande"! Réagissez !! Ne vous laissez pas embarquer ,sous le couvert d'une avant-garde! Elle s'avèrera néfaste pour notre santé à tous !
J'ai relevé , dans le laïus de l'éminent Dr Perrein, un oxymore parfait : le malade doit se responsabiliser, tout en améliorant sa prise en charge !!!     ZIZOU

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment oser se ficher carrément de notre santé , en supprimant des postes médicaux ? Jusqu'où ira ce je m'enfoutisme à notre égard ,le peuple ?

suzette a dit…

Bien sûr , la santé est notre bien le + précieux ! Elle est galvaudée par ces socialistes incapables ! Leur chef, en place et lieu de se préoccuper de notre sort ,fait le larbin dans les pays riches(le Qatar, entr' autres !)afin de se remplir les poches ! Il est ragoûtant! Beurp !

D. Sainati a dit…

Bonjour,

Etant cité dans votre article, je me permets d'exercer mon droit de réponse. En espérant que vous voudriez bien modifier les informations erronées me concernant.
Je ne développe justement pas une application visant à remplacer les médecins mais au contraire une grille d'évaluation unique permettant aux patients d'éviter de tomber sur des applications tenant du charlatanisme et parfois malveillantes !

Mon travail a été récompensé par la Fondation de France pour l'impact social qu'il recouvre. http://www.fondationdefrance.org/Nos-Actions/Bourses-et-Prix/Les-bourses-Declics-jeunes-de-la-Fondation-de-France/Promotion-2013/David-Sainati

Je suis vraiment déçu de voir que vous n'avez pas compris la mission d'intérêt général de mon travail et j'espère avoir pu vous éclairer davantage.
Bien cordialement
David Sainati