La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO.......!

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 20 février 2013

L ' ACTU.... ENCORE ET ENCORE...... EN DEUIL.....!!!

Les tueries , au Mali, au Niger et......ailleurs,  provoquées par Fabius et son pantin Hollande, ont fait sombrer de nombreuses familles, dans le deuil !!! Les croix du mérite, à titre postume, suffiront-elles à combler l'immense vide sciemment perpétré par la folie et la rapacité de ceux sus-cités ?? J'ai honte , pour la France !
Le collège Gérard Philippe, à Pessac Gironde: Tiens, tiens, certains collèges, dont un à Pessac Gironde, commencent à réagir devant le vrai danger encouru sur le Net par les enfants, puisqu'il détruit au sens propre du terme leur personnalité, via les plateformes:  twitter, facebook, youtube, skype et consort.... desquelles je dénonce la dangerosité depuis bien longtemps! Cette école pessacaise est littéralement ahurie, devant les résultats du questionnaire rempli par des élèves de 6ème ! Ils ont tous un ordinateur ! 82% se sont "dénudés" sur facebook, 39,5% font régulièrement des échanges de photos, documents personnels, via ces"maudites plates-formes!" Sur ces organismes destructeurs, les enfants s'insultent virtuellement  et s'expriment...... réellement, dans la cour de récréation !
La première idée ridicule qui m'est venue à l'esprit...ces enfants sont sûrement orphelins !Je ne peux imaginer des parents, permettre  à leurs propres enfants de telles sordidités !!  Les devoirs , les leçons , sont du domaine virtuel..... aussi ?
Donc cette école, apparemment devenue lucide tardivement, a décidé de protéger les enfants, en les prémunissant le + possible en amont , contre les réels dangers de ces monstrueuses plates-formes ,illégalement insérées dans le Net !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

uis une grand mère désespérée par le désinteressement total des parents pour leurs enfants !! Ils sont libres de leur sort !!!! Ils croulent sous les jeux électroniques, les ordinateurs et autres appareils dans le genre! Lesenfants,blasés sont déja vieux ! Par contre il n'est jamais question de travail scolaire, lequel semble inexistant ! Ils vont à l' école, enfin je crois ! Ce que je vois dans ma propre famille me fait peur ! Roselyne

suzette a dit…

Je comprends votre desarroi ! Je l'ai ressenti moi-même, à l'égard de mes petits enfants ! Sachez, chère Roselyne que les enfants ,actuellement , sont issus de parents nès de ce même régime, Mitterrand, ou le socialisme lequel n'a rien à voir avec J; Jaurès ,dont ils se prévalent, les imbéciles !Donc une politique il y a 25 ans, identique à celle d'aujourd'hui, l'analphabétisme à outrance ! Les parents d'aujourd'hui répercutent, sur leurs propres enfants, le néantisme qu'ils ont subi, jeunes ! Courage ! ZIZOU