La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 12 janvier 2010

L'HIVER.. AUX BERMUDES ? OUI !!!!!!!!!

Bonjour à vous tous , mes fidèles visiteurs et amis ! En ces jours d'hiver, plutôt tristounets , j'éprouve le besoin de m'épancher, de bavarder avec vous ! Il s'agit d'une authenticité, assez originale ! Il m'est arrivé tout récemment, un petit fait divers,(d'hiver)! Pendant 3 jours ,j'ai été retenue prisonnière,dans ma maison à Périgueux ! Oui!... Par qui ? me direz-vous ! Par un "carcan",épais,lourd et léger à la fois ! tout blanc! Vous avez deviné ? .. la neige !!!! Cette poudreuse, tant louée et décrite par nos poètes et écrivains , me terrifie!!!...Je cite : "...ses cristaux,fine-ment ciselés , telle une parure de diamants , forment, suspendus aux arbres, de fantastiques arcades, en indescriptibles festons......" Comme c'est beau! Bien loin de ma réalité ! Dès que je mettais un pied sur" ce manteau blanc" 1):il s'enfonçait brr!! c'est froid et mouillé! 2) :il rencontrait le fond, tapissé de verglas! .3):boum! me voilà par terre !! Non!non! non!...et non! Tandis que le ciel, chargé, menaçant prenait un malin plaisir à déverser encore et encore, ses réserves "d'adorables cristaux ciselés" !! 3 jours !!!! J'étais menacée de claustrophobie ! Ce n'est plus possible, Zizou , réagis!!! Alors, j'ai enfilé 3 paires de grosses chaussettes en laine sur mes chaussures! j'ai rempli un grand seau ,d'eau bouillante et dehors! Oust! Je marchais comme un canard, mais je tenais bon! Ma voiture ,inondée par plusieurs allers et retours, fumait de plaisir!! Sans hésitations,j'ai chargé mes bagages à la vitesse grand V , fermé la maison et aux alentours de 3 Km heure,j'ai pris le chemin du retour, où je réside , à 130Km de Périgueux, malgré tout !! Je suis fière de moi! J'ai fait la nique, aux adorables petits cris-taux ciselés !!
Voilà un petit fait d'hiver! Zizou vaincra..Zizou a vaincu.!Pour l'instant!
VENI VIDI VICI !! ZIZOU

Aucun commentaire: