La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 16 mars 2010

ZIZOU....ELABORE.... UN NOUVEL ARTICLE!! CHUT !

            Photo   flash      
Votre blogueuse un tantinet blagueuse vous présente toutes ses amitiés !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour blogueuse nous voyons votre visage, c'est tout de meme mieux de parler à quelqu'un de connue

suzette a dit…

Il est étendu, plutôt recroquevillé en état léthargique. Je lui applique ,par moment, le masque à oxygène, lorsque la scyanose semble s'installer!! Jattends l'ambulance pour son transfert vers l'hôpital, où il doit subir,encore, des examens!!A notre arrivée,il est installé en chambre . Son état semble s'aggraver. Les docteurs s'agitent.....Je comprends très vite... il est en train de mourir!! Je le savais.. mais ne voulais pas l'admettre !!Son visage devient serein, (enfin!) s'inscrit sur ses traits détendus... il me semble que beaucoup trop de monde bouge autour de moi! (partez!!je hurle en silence) Je reste enfin seule,avec lui, ma main posée sur son front pâli; ses traits détendus,disent merci !Mes larmes coulent,je ne le sais pas ! Je chasse le personnel,revenu dans la chambre ; ce n'est plus leur domaine, c'est le mien !! Il est 14 heures, ce 23 décembre 2009 ! Je voulais vous informer(!)de cet instant vécu, qui m'a séparé à tout jamais de mon mari, votre père! C'est tout!!!!!!