La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 31 janvier 2011

UNE MORIBONDE......REVITALISEE..........!!!!

notre bonne vieille langue  ici ......  une moribonde....
Sur les médicaments, comment feront-elles , pour les déchiffrer ? Bof ! Le matériel médical , n'est pas le même que celui utilisé dans leur pays ? Bof! La clinique est sauvée ,ceci étant la priorité ! Chaque jour ,ces toutes nouvelles "infirmières",sont initiées au langage français , durant 4 heures continues !Et les malades ,le temps de la scolarité de nos roumaines ?Bof ! Leur examen-test qui aura lieu courant février, sera validé par l'ARS (agences régionales de la santé) et l'ordre des infirmiers . Pas de souci , Catherine Berger, leur professeur de français veillera scrupuleusement à leur réussite !!! La présence de ces nouveaux membres est un gage de bonne marche, pour l'entreprise !! Elle sera ainsi, certifiée cette année par la "Haute Autorité de Santé"!!!
L'efficacité des soins ,vers des résultats probants ? Ce n'est pas à moi ,qui ai subi ce système , que la question doit être posée ! Car elle serait ,alors, très brève : NU (roumain) non ! ZIZOU     

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens à l'instant de lire votre article ! Cela semble impossible ,j'ai lu à peu près lamême chose sur mon journal régional! Nous informer c'est tresbien malheureusement notre système ne nous prmet pas de s'interposer ! courage zizou! Bien à vous Charles

suzette a dit…

Merci, Charles , je n'ai jamais eu la présomption de croire à la réalisation de certains de mes écrits ,prônant le mieux vivre , et dénonçant la malfaisance légalisée ! Vivons notre vie selon nos envies présentes et après..... ! Votre blogueuse ZIZOU

Anonyme a dit…

Certes, l'avenir de l'Assistance Publique et de ses hôpitaux n'est guère encourageant.
Je viens de voir sur la 5, dans le cadre du Magazine de la Santé, un responsable hospitalier, médecin et professeur de son état qui confirme la situation: suppression de postes généralisée et fermeture à la clé (souvent du moins) des centres concernés.
Une vraie offensive contre le Service Public; le plus souvent sous prétexte d'économiser ou de garantir un meilleur "rendement".
Bref, la porte ouverte aux Officines Privées.
Après les autoroutes, les infirmières...vont-elles un jour être sponsorisées par Coca-Cola et consorts, porter de beaux tee-shirts moulants, aux armes de leurs mentors, à la place de leurs habituelles blouses blanches ?
Moi, si on peut commander son menu MacDo dans sa chambre d'hôpital, auprès du personnel soignant comme au McDrive, je me fais hospitaliser "de suite" !

DAnyDan.

suzette a dit…

Je ne vous le conseille pas à moins d'avoir l'esprit kamikaze ! J'ai suivi, assisté etc.. pendant des années des membres de ma famille hospitalisés!(accident de voiture)! Les soins lamentables qu'ils subissaient m'ont insurgée ! Je me suis ,alors, transformée en tigresse !La croisade contre l'incompétence , afin de les soustraire à des mains assassines, qui les conduisaient irrémédiablement à leur perte ! C'était pourtant en 1981 ! Cela n'a pas changé ! Un autre petit morceau d'Histoire (!) celui-ci malheureusement, mappartient ! ZIZOU